Bienvenue sur le magazine de la publicité

lundi, septembre 25, 2006

Australie : Carlton Draught à nouveau en plein délire

L'année dernière le brasseur australien Carlton avait fait sensation avec un film publicitaire très drôle intitulé "The big Ad" : une scène grandiose et délirante sur l'air de Carmina Burana (vue plus de 3,5 millions de fois sur Internet). Cette année, ce sont les années 80 qui sont mis à l'honneur dans le nouvel opus publicitaire de l'agence George Patterson Y&R Melbourne. Créé par la même équipe créative, le nouveau spot s'intitule "Flashbeer" et est une superbe parodie de Flashdance (Adrian Lyne / 1983) mais aussi de films tels Fame, Footloose ou Dirty Dancing qui sacralisent le pouvoir de la danse. On découvre dans ce spot Kevin Kavendish qui pour rejoindre les équipes de la brasserie Carlton Draught passe une audition …

Commentaires : dévoilé début septembre, cette pub devrait une nouvelle fois cartonnée sur Internet mais il faut reconnaître qu'elle est un niveau en dessous de "The Bid Ad".

Crédits : Agence : George Patterson Young & Rubicam Melbourne / James McGrath, directeur de création, Ant Keogh, concepteur-rédacteur, Grant Rutherford, directeur artistique, Paul Middleditch, réalisateur (musique: “What a Feeling” Irene Cara).
Visionner le film en grand écran : film 1 / voir aussi l'article de ce blog

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hello there! This article could not be written any better!
Looking at this article reminds me of my previous roommate!

He always kept talking about this. I will forward this information to him.
Pretty sure he'll have a good read. I appreciate you for sharing!


Feel free to surf to my web-site top probiotics (www.freeonlinecricketgames.net)

6:40 PM  
Blogger Unknown said...

michael kors handbags
prada outlet
the north face jackets
oakley sunglasses
longchamp outlet store
ralph lauren uk
canada goose sale
mont blanc pens
ugg outlet
pandora jewelry
201710.9wengdongdong

9:10 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home